Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé commande sur votre site d'un téléphone et je n'ai recu ni mail ou sms de confirmation . Est ce normal ? Merci

Ma commande n'apparait pas lorsque je vais sur mon compte , bien que j'aie reçu la facture . Je ne sais donc pas lorsque qu'il sera dispo dans le relais colis car je n'ai pas le numéro de suivi .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

un sms vous sera transmis soyez rassurez, un woobees pourra peut etre vous ne dire plus si il s'agit d'un renouvellement

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonsoir, si c'est un renouvellement de mobile, vous aurez probablement un mail pour vous informer de l'arrivée de votre commande en relais colis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

un sms vous sera transmis soyez rassurez, un woobees pourra peut etre vous ne dire plus si il s'agit d'un renouvellement

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

D'accord . Merci a vous . Bonne soirée

Bonjour Claudy,
Votre colis est en cours d'acheminement, rassurez-vous.
Je vous communique les détails en privé.
Pensez à consulter vos mails indésirables.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler