Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte Sim Non reconnue

Bonsoir,
Mon téléphone (Sony Xperia) ne reconnait plus ma carte Sim plusieurs fois par jour.
Je pense qu'il faut donc la changer dans un premier temps.
Quelles sont les modalités pour en obtenir une nouvelle ?

En vous remerciant
Bonne soirée

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

un woobees regardera votre dossier demain sinon vous pouvez vous rendre en club bouygues télécom pensez à prendre rdv via votre espace client dans ce cas

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cindy,

Je vois que vous avez remplacé votre dans une boutique.
Votre souci est bien résolu maintenant ?

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sans retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................