Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services Ponctuels - frais de résiliation?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement téléphonique au 17/12/2014
J'ai reçu aujourd'hui ma facture et j'ai une facturation à hauteur de 70.80 € pour "service ponctuels (indemnité forfaitaire résil)"
Ma date de fin d'engagement était au 02/02/2015.
Je suis chez Bouygues depuis des années, je ne comprends pas le montant de ces frais de résiliation et je pense qu'il y a une erreur. Je n'ai pas changé d'offres au cours de ces 2 dernieres années.
Merci de voir le problème svp
n°client 1.16079623 n° facture N°: 11003774850115
Cordialement,
Patricia

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
76 / 100
Réponses

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour
Le montant de mon forfait est de 34.89 € , le quart du montant de mon forfait s'élèverait donc à 8.72€ + le prorata de 18€ environ ...
c'est pourquoi je ne comprends pas ce montant d'indemnité à 70.80 €

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
76 / 100
Un woobee pourrait il prendre contact avec moi svp et/ou répondre à mon interrogation ? merci

Bonsoir Patricia,

Je vais tout vous expliquer.

Votre date de fin d'engagement est au 02/02/2015

Le quart du montant restant à régler est valable uniquement grâce à la Loi Chatel qui explique que ce n'est qu'au 13e mois .

Votre forfait de 34.89€/mois avait eu une remise de 10 eur (réeng. 12 mois)en février 2014 pour 12 mois donc vous n'étiez pas au 13e mois. C'est pour cette raison que vous deviez la totalité de votre abonnement restants

Bonne soirée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Murielle G et merci pour votre réponse.
Cependant , je ne comprends toujours pas la somme de 70.80€ qui ne correspond pas à 1 mois et demi d'abonnement...
Quant à cette soi disant offre de réduction de 10€ par mois qui me réengage pour 12 mois, certes je l'ai accepté ; mais je me permets de vous rappeler que c’était du au fait que j'étais mécontente de ne pas avoir eu accès à internet pendant plusieurs mois !! tout comme je l'étais de voir "disparaître" certaines chaines ( notamment eurosport ) de mon abonnement pendant quelques mois au cours de mon adhésion chez vous ...
Bref, je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 2 ans ( 12/2011 il me semble pour ideo tout en un ) et sachez que je n'ai pas quitté Bouygues ( internet + téléphone fixe + TV ) pour aller chez un concurrent et que d'ici quelques mois il est probable que j'ai recours à nouveau à un FAI , je réfléchirai à 2 fois en comparant les offres et notamment celles de Bouygues ...
Est il possible qu'un conseiller commercial me contacte ?
d avance merci
Cordialement