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Ma commande

Je n'arrive pas à me connecter au service "suivi de commande"

Bonjour,
J'ai commandé un nouveau portable sur le site, mais je n'arrive pas à me connecter au service "suivi de commande".
Quand mon portable sera t-il livré?
Merci d'avance !

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Ravie d'avoir pu vous aider.

Si cet échange vous a apporté satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à la petite enquête de satisfaction qui va vous être proposée. (Cela ne prendra que quelques instants). :-)

Bonne journée et meilleurs vœux 2015 !!!
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

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bjr

celui ci n'est pas disponible pour le renouvellement
la livraison à lieu sur la date indiqué lors de l'achat en moyenne ça ce passe dans les 5 jours sauf mention contraire comme les iphone 6 ou c'est 3 semaines (après il y a surement d'autres smartphone ou le délais peut etre supérieur de 5 jours ouvrés)

cdt

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C'était noté 3 à 7 jours...

Michael
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Bonjour Antoine,

votre commande a été passée le 05/01/2014 et est en cours de préparation.

Lors de votre connexion pour suivre votre commande, avez vous un message d'erreur ?

Merci de votre confiance

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Quand vais-je recevoir ma commande ?

En effet, j'ai un message d'erreur.

Michael
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Antoine,

merci pour votre retour.

Quel est ce message d'erreur s'il vous plait ?

le délai pour recevoir votre commande est de 3 à 7 jours délais postaux et n'ai pas encore la visibilité sur la prise en charge du transporteur.

Je teste également votre espace client pour vérification :)

Merci de votre confiance

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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On me demande de changer mon mot de passe, ce que j'essaye mais qui ne fonctionne pas...

Si vous avez des nouvelles sur l'arrivée de ma commande, je prends ! Merci!

Anonyme
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Bonjour,

Ca ne fonctionne toujours pas, quand je vais sur suivi de client, je dois entre mes codes, jusque là normal.
Mais ensuite s’affiche :
Dans un souci de sécurité des données de votre Compte Web, il est nécessaire de substituer votre mot de passe provisoire par un mot de passe personnalisé
Et à partir de là je ne peux rien rentrer…

Pouvez vous me renseigner sur la date d’arrivée de mon portable (c’est urgent…) si vous avez l’information…

Merci d’avance !

Cordialement.

Anonyme
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vous n'avez pas 2 cases à remplir en mettant une suite de 8 chiffres ou/et lettres puis valider?

bizarre :(

Anonyme
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Si, en effet, mais les cadres à remplir sont décalés, j'ai beau avoir essayé une bonne trentaine de fois, et de différents ordis...

Anonyme
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moche en effet :( meme depuis un smartphone/tablette?
vous pouvez a droite signaler le bug carré rose avec le ! que ça remonte vite aux équipes de maintenance

cdt

Vanessa
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