Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaine France 2 ?

Bonsoir,

Après avoir eu votre réponse, j'ai toute les chaines sauf france 2.

Réception - F3515
"Problème de réception sur France 2"

Tout les branchements sont ok, juste cette chaîne qui ne fonctionne pas.

(Vous m'avez dit de répondre à mon autre post mais celui ci est verrouillé, je ne peux pas y répondre...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Très bien, je vous remercie pour votre retour! Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,
meme problème chez moi... toutes les chaines fonctionnent sauf france2....
en espérant une réponse rapide....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,

Possible d'avoir une réponse ? Le problème est assez embêtant...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, moi aussi je n'ai plus Fr2 depuis ce matin!!!!
Les autres chaine sont OK

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

c bon chez moi ca vient de revenir !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Toujours pas de réponse et toujours pas de France 2 :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
485 / 750
points

je suis au meme point pas de france 2 (F3515) on attend une reponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Pour moi aussi Fr2 est revenu ce matin.

Bonsoir Cécile,

Un incident a eu lieu hier sur la diffusion de France 2. La panne est aujourd'hui résolue. Rencontrez-vous toujours le même problème? Si oui, accédez-vous à la chaîne au numéro 902?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Dominique,

Nous vous remercions de nous avoir tenus informés.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Savanah,

Nous vous remercions pour votre retour.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Jacky,

Le problème persiste-t-il? Si oui, comme pour Cécile, accédez-vous à la chaîne via le canal 902?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
485 / 750
points

France 2 est revenu cette APM.
merci pour aide.

Très bien, je vous remercie pour votre retour! Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler