Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis dans l'incapacité d'effectuer un appel ou d'envoyer des messages bien que je capte le réseau correctement?

Je suis en ce moment à Saint Jean d'Angely (charentes maritime) et je ne peut plus effectuer d'appel (facture payée, redémarrage téléphone effectué, ...), pourtant je capte le réseau correctement 3 barres sur 5.
De plus je capte la 3G cependant lorsque j'ouvre une page internet il m'est dit que je n'ai pas de connexion internet.

toshio M.
toshio M.

toshio M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
2
750 / 2000
points

Je suis passé hier à la boutique d’Angoulême, qui n'était pas au cours d'un problème technique, le conseillé m'a dit d'appeler le 1064 via ligne fixe. Ce que j'ai fait hier en rentrant chez moi et la conseillère m'a confirmé qu'un incident était en cours entre la charente maritime et la charente et que cela pouvait durer environ 5 jours pour la résolution.
Elle m'a demandé de rappeler lorsque l'incident serait resolu pour avoir un geste commercial.