Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment se rétracter après une commande en ligne ?

Bonjour,
Après avoir contacté le service client pour me rétracter d'une offre passée le 29 Décembre par téléphone, je ne sais pas toujours comment me rétracter depuis mon espace client.
Apparemment, je dois trouver ça dans une rubrique, mais je ne trouve pas. Ma commande que j'ai effectué n'est pas visible.
J'ai cliqué sur le lien que j'ai reçu par SMS, mais ça ne m'aide pas plus.
Aidez moi SVP !
En vous remerciant par avance,

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

bjr

vous n'avez pas eu de mail par la suite? (sauf si vous ne l'avez pas donné vous n'en aurez pas)

un woobees pourra regarder votre dossier demain sinon contacter le 1061 ou 611 (demain aussi)

cdt

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
11 / 100
Merci,
Etant client B&You, ils ont mon adresse mail normalement et il me semble leur avoir rappelé lors de ma commande.
Mais en effet, j'ai reçu les infos de confirmation de commande, suivi de commande... uniquement par SMS.

Effectivement, je veux bien qu'un woobees regarde rapidement mon dossier pour ne pas dépasser les 14 jours.

Cordialement,

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin, la rétraction n'est plus possible aujourd'hui dans la mesure où vous avez renoncé au délai de rétractation.
Il va falloir attendre que la ligne soit activée pour ensuite la résilier.
Pour quelles raisons ne souhaitez-vous plus de la ligne box ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Sans réponse de votre part Benjamin, je ferme ce fil de discussion,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................