Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBOX marquée activée mais toujours aucun service

Bonjour,

J'ai souscrit a une offre BBox le 26/12/2014.
J'ai déjà reçu et connecté le matériel.

J'ai un message confirmant la création de ma ligne au 30/12/2014 (et BBox activée) mais je n'ai toujours aucun service. Ancien abonné Free, je crains que mon ancien opérateur n'est écrasé ma ligne à nouveau ... pouvez vous vérifier la connectivité ?

Pour compléter mon message, je tenais à préciser que j'ai quand même la led du Wifi qui est OK, et j'arrive sans problème depuis mon PC à accéder à l'interface de la BBox.

Cordialement,

Paringaux Yves

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
1
323 / 750
points

Réponses

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
1
323 / 750
points

Le voyant adsl est allumé vert fixe.
Seul le voyant Wifi est allumé.

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
1
323 / 750
points

Désolé j'ai modifié mon post entre temps : le voyant est bien allumé vert fixe.

Bonsoir Yves,

je vous confirme que nous avions bien une perte d'accès sur votre dossier, c'est à dire que qu'un autre opérateur s'est branchée à notre place, peut être Free.
Que dois je faire? Je relance votre activation?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
1
323 / 750
points

Oui s'il vous plait.
Quel est le délai approximatif de reprise des services svp ?

la relance est comme une activation, il faut compter 10 jours.
Je vous confirme la relance.
D'ici 10 jours, vous aurez un SMS de confirmation activation de votre ligne.
Si d'ici le 15-16 janvier, vous n'aviez toujours aucune connexion, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................