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Je ne reçois pas les chaînes HD, Pourquoi ?

Bonjour,
Je ne reçois pas les chaînes HD alors que j'ai suffisamment de débit,
Pouvez vous faire le nécessaire ?

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Bonsoir Meryl, la HD n'est pas encore disponible car votre ligne vient juste d'être activée. je vous propose de patienter 48h et je reviendrai vers vous à ce sujet.
Bonne soirée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Meryl, la HD n'est pas encore disponible car votre ligne vient juste d'être activée. je vous propose de patienter 48h et je reviendrai vers vous à ce sujet.
Bonne soirée,
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Bonjour Meryl, je reviens vers vous convenu pour vous informer que la HD est désormais active sur vote ligne. Si cela ne fonctionne pas immédiatement, je vous invite à éteindre puis rallumer votre décodeur électriquement pour que les modifications soient prises en compte.
Merci de votre confiance et bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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