Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai toujours pas internet chez moi

j'ai recu un sms de bouygues m'informant en date du 22/12/2014 que ma ligne internet était activée et que je pouvais brancher mes équipements....de plus dans mes suivi de commande depuis ce matin il n'y a plus rien. que faire?

LAUREEN W.
LAUREEN W.

LAUREEN W.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Laureen,

merci pour votre alerte !

je transmets votre demande dès à présent à un technicien qui reviendra vers vous dans les 24h afin de vous venir en aide.

Si possible, pourriez vous nous communiquer un créneau horaire de disponibilité à votre domicile demain par exemple ?

Dans l'attente de votre retour

Bonne année 2015 :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laureen,

Suite à votre appel au service technique, votre demande a été prise en charge.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................