Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourrai-je avoir une bbox fonctionnant pleinement ?

Fin Août : souscription à une offre bbox + tv (19,99€/mois majoré de 8€ pour zone étendue) après quelques soucis pour déterminer si oui ou non une ouverture de ligne était nécessaire dans un immeuble de 2012 (équipé de prise RJ murales).
15 septembre toujours pas d'internet
Après quelques essais internet a fini par fonctionner mais malheureusement la tv ne fonctionnait pas. 3 appels au service technique - attente et donc temps perdu - et mon problème a été réglé sous plusieurs jours (nous sommes mi-octobre). Cependant, j'ai quand même dû me rendre dans un magasin pour échanger mon décodeur diagnostiqué comme non fonctionnel.
Soit quasiment 2 mois à payer pour un service incomplet. Bouygues me fera une remise de 10€/mois sur 2 mois pour compenser.

Nous arrivons à cette période pendant laquelle j'ai eu la joie de me voir offrir un téléphone fixe que je me suis fait un plaisir de brancher. Ô surprise ! La ligne téléphonique sonne occupé lorsque que l'on tente d'appeler et ne fonctionne donc pas. Je prends les devant et essaye le téléphone de mon voisin : même résultat.

Je décide donc d'appeler le service technique qui comme à son habitude me fait faire les manipulations dictées à l'écran jusqu'à ce que ça fonctionne. Passons, je m'exécute, j'éteins, je branche, débranche... On me demande de patienter et d'un coup nous sommes coupés.
Patiemment je me dis que je vais être rappelé, mais non. Je pense bien fort des mots injurieux et je me dis que payer 4 mois pour un service en kit est déjà bien trop.

Tant pis, je me dis que je rappellerai et j'allume la TV...
Le décodeur n'est plus fonctionnel après une probable mise à jour ou un dysfonctionnement lié au reset que l'on m'a proposé.
Fatigué de chercher, j'éteins et change d'occupation.

Je vous demande donc simplement un matériel fonctionnel via ce forum puisque je n'ai plus de recours et que ma patience atteint ses limites.
Je pense donc aller faire un tour du côté de la concurrence cela ne sera probablement pas pire. La lecture de ces quelques lignes vous auront peut-être fait perdre 1/10 de l'attente téléphonique de mon appel de ce soir, je ne m'excuse pas n'y voyez rien de personnel.

Cordialement.

YOANN B.
YOANN B.

YOANN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yoann,

J'ai bien pris en compte votre demande et votre appel à l'aide.

Pouvez-vous m'indiquer ce qui s'affiche sur la façade avant de votre décodeur ? 1 tiret, 2 ou trois ou autre ?

Au niveau de votre ligne fixe avez-vous récupéré le service ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Yoann,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................