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Ma commande

portabilité enregistrée?

Bonjour,

J'ai commandé une ligne ce matin avec portabilité du numéro, le contrat de service ne fait pas mention de cette portabilité.
Le service client parle d'un bug et n'est pas en mesure de me dire si le numéro va etre porté.

MATHIEU C.
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MATHIEU C.
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Bonjour Mathieu,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

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Bonjour Mathieu,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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