Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de résilier en ligne, le lien ne fonctionne pas ( bug boucle de redirection ) ?

Même problème que pas mal de gens. Quand cela va t'il être réglé. Plus de 1 Mois pour fixer un lien de résiliation ? Çà ressemble un poil à quelque chose de fait exprès...

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Pouvez vous préciser l'anomalie (message d'erreur?) que vous avez avec ce lien quand vous vous connectez à votre compte client ?
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-form...
Avez vous essayé avec différents navigateurs ?
***
Vous avez pensé à télécharger toutes vos factures ?

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
11 / 100
points

Le bug est dans le titre de la question ( boucle de redirection ) quelque soit le navigateur.

alors malheureusement il va falloir attendre qu'un conseiller passe sur le forum.
avez vous essayé d'appeler le service client pour résilier au téléphone ou adresser une demande via le formulaire ?