Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème téléphone fixe - Réception appels impossible?

Bonjour
Depuis plusieurs mois, notre téléphone fixe ne fonctionne plus.
Il est impossible de téléphoner.Par contre je reçois bien les appels.

Ca commence à déranger quelques personnes du foyer :) Alors si vous auriez une solution, merci.

WILFRIED P.
WILFRIED P.

WILFRIED P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wilfried,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans un premier temps pouvez-vous faire le test suivant :

  • Composer un numéro en mettant le signe étoile devant ( ex : *661 votre répondeur )

Si ça fonctionne, cela signifie que votre téléphone est en fréquences à impulsions or il doit être en fréquences vocales pour être compatible avec la box, je vous invite donc à vérifier les réglages de votre téléphone.

Si l'incident persiste je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILFRIED P.
WILFRIED P.

WILFRIED P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour et merci de vos réponses !
Je ne comprends pas comment le téléphone c'est déréglé :)

Le redémarrage n'as rien améliorer.
Suite au message de Gaëlle et le test rapide avec la messagerie, c'était bien à cause de la fréquence. j'ai donc farfouillé dans le menu du téléphone et le problème est réglé.

Comme en cherchant dans le forum, je n'ai jamais vu cette réponse, je rajouterais donc
à impulsions = Décimale
vocales = Tonalité

Au cas où :)

Encore merci.