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Bbox

enregistreur?

j'ai la bbox senstation et quand je programme un enregistrement je peux pas changer de chaine donc je suis obligé de regadrer la chaine dont j'ai fait l'enregistrement et je trouve ca inutile quand j'avais free ca me le fait pas pouvez vous maider svp

OMAR B.
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Réponses

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

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Bonjour Omar,

tu es en fibre ou adsl ? car si tu es en adsl c'est peut être ton débit qui est insuffisant pour pouvoir regarder simultanément une chaîne et en enregistrer une autre.

Anonyme
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Bonsoir Omar, est-ce que le contrôle du direct fonctionne?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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OMAR B.
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OMAR B.

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Bonsoir Patricia oui Le control du direct foncionne bien
C juste quand j'enregistre une chaine je ne peux pas regarder une autre chaine en meme temp et avec free j'avais pas ce probleme

Anonyme
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Anonyme

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Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser le décodeur.
Pour ce faire, voici une suite de codes permettant d'accéder à l'interface de gestion avec votre télécommande:

  • appuyez sur les touches "accueil" (maison bleue) puis 1 puis 3, les 3 touches à la suite assez rapidement
  • Une page bleue « informations décodeur apparait » (ou « Technical Support »)

    • Code suivant : 050908
    • Une page « Maintenance » apparait (ou « Remise à zéro »)
      Avec le pavé directionnel de la télécommande allez sur la ligne «Reset factory » (ou «configuration d'usine») et validez 2 fois avec OK
      Votre décodeur va s'éteindre et faire un redémarrage, puis télécharger et installer sa mise à jour.
      Faites-moi savoir si ces manipulations ont permis de résoudre votre souci.
      Bonne journée,
      Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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OMAR B.
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merci patricia j'ai fait ce que vous m'avez demander et ca marcher merci
par contre j'ai un autre soucis c ma wifi elle tout le temp en triangle jaunne elle me marque connexion limité

Anonyme
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Anonyme

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Vous avez ce souci uniquement sur le PC ou sur d'autres appareils aussi (autre ordinateur, smartphone, tablette...)?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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OMAR B.
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bonsoir patricia
oui pour le pc et aussi pour mon iphone
et la depuis hier ca aller meiux je ne sais pas pk en tout sa marche bien

OMAR B.
OMAR B.

OMAR B.

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par est ce que si possible de me regouper mes deux compte bbox et bandyou ds un seul compte 0613171767
merci comme je peux voir mes facture bbox et mobile en meme temp svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Omar, non ce n'est pas possible car chaque ligne est indépendante et a sa propre facture.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir patricia j'ai envoyer un courrier à Service.clients@bouyguestelecom.fr pour avoir un remboursement de frais de résilaition de mon ancien FAI free
vous pouvez faire quelque chose sur ce sujet
merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Votre e-mail sera traité par le service dédié, je vous invite à patienter.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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