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impossible de lire mms via l'accès en ligne

Bonjour,

Mon couple login (n de tel) - mot de pass (envoyé par le 639 via SMS) ne fonctionne pas. Je ne peux pas lire mes MMS via internet.
JE SOUHAITE ABSOLUMENT Y AVOIR ACCES.
Je suis déjà passé en boutique, mon téléphone est ok.

J'ai pu voir qu'une réinitialisation de ce service avait débloqué d'autres personnes dans le même cas. Merci d'en faire de même avec ma ligne.

Cordialement

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Réponses

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Je suis dans le meme cas pourriez vous faire le nécéssaire au plus vite ou nous répondre a notre question

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j'ai le meme probleme le code du 639 ne me permet pas de lire les mms recu sur ma clef3G alors que ca passait avant
et donc impossibles de les transferer sur mon mobile
???

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Bonjour Thomas,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Meziane,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Natacha,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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" je vous contacte en message privé.". J'attend toujours...

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Le message vous a été envoyé sur votre adresse mail hotmail.

Merci de le chercher là.

Je reste à votre disposition pour tout détail supplémentaire ou souci rencontré.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Autant pour moi, j'ai bien recu le message en privé (courrier indésirable).

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Bonjour Meziane,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si besoin, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Natacha,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si besoin, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Thomas,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour, je suis dans le même cas, merci de faire le nécessaire.
Bien cordialement.

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Bonjour Philippe,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Thomas,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
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