Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, quel justificatif envoyer pour l'offre de remboursement V977 ?

Suite à l'achat d'un Htc Desire 510 en changement de mobile, je souhaite renvoyer le coupon de remboursement V977 mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, et comment envoyer le code-barre ? J'ai commandé le téléphone le 5 janvier, l'offre de remboursement est valide jusqu'au 6 janvier. Dois-je envoyer le coupon seulement après avoir reçu le téléphone, c'est à dire dans 8 jours ? Merci d'avance

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

ne vous inquietez pas vous avez jusqu'au 16/02/2015 pour renvoyer le coupon vous aurez reçu le mobile et le justificatif de la facture ou vs ferez une copie qui va avec cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Manon,

Vous pouvez envoyer le coupon jusqu'au 16 février 2015.

Le code à barres a 13 chiffres et il se trouve sur l'emballage du mobile.
En cas de besoin, n'hésitez pas à me relancer.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Manon,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................