Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment bloquer un forfait a 2.99 euros

trop de hors forfait de ma fille donc souhaiterai changer pour un forfait bloquer

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
2 / 100
points
ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

dans votre espace client sur option vous avez le blocage disponible à activer

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

dans votre espace client sur option vous avez le blocage disponible à activer

cdt

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Le forfait correspondant bloqué est à 3.99 €

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylvie,

Je vois que vous avez appelé le Service Clients à ce sujet et que votre souci a été résolu.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RENE S.
RENE S.

RENE S.

Niveau
1
115 / 750
points

Bonjour
moi j'ai demandé le blocage de mon forfait en boutique,c'est fait depuis un mois
cdlt