Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

la saisie de mes identifiant ne marche pas?

Je veux changer de forfait pour un non bloquer, mais à la 2 ème phase , je dois me connecter mais on me renvoie à la page "je n'ai pas de compte" après avoir validé mes identifiants.
merci de me renseigner.

MARLENE C.
MARLENE C.

MARLENE C.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................