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Bbox

Image qui saccade de temps en temps

L image s arrête de temps en temps puis repart de façon aleatoire

j'ai changé mes prise CPL, les cables ethernet et toujours pareil.

Merci de votre réponse

JEROME G.
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Réponses

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3 jours et toujours pas de réponse. Merci le service client bouygues !!!!

Bonjour Jérôme,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse: ce forum est avant tout participatif pour nos clients, et nous nous efforçons de traiter un maximum de demande, tout en privilégiant les pertes d'accès totales aux services.

Concernant votre problématique, nous détectons bien les CPL sur votre installation. Pouvez-vous procéder à une liaison directe en ethernet du décodeur et de la Bbox et nous tenir informés de la qualité TV? Nous pourrons également tester la ligne dans le cadre de cette liaison directe.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

j'ai déja branché en direct depuis la box et le résultat est le même. L'image s'arrete et ou pixélise de facon aléatoire. C'est très étonnent car c'est arrivé d'un seul coup, auparavent jamais une qualité parfaite.

Comme indiqué, je dois tester la ligne en branchement direct. Pouvez-vous me tenir informée une fois les branchements ethernet effectués?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne suis pas actuellement à coté de ma box, j'effectuerai les branchement dans la soirée,

Très bien, j'attends votre retour, je suis disponible jusqu'à 22h.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, je suis branché en direct

Ah? CPL toujours détectées sur votre réseau. Y a-t-il d'autres périphériques qui utilisent ce mode de liaison?

En parallèle, je viens de voir que de nombreux périphériques sont connectés sur votre Bbox. Votre ligne dispose d'un débit de 4M: plus il y aura d'équipements connectés sur le réseau, plus cela peut engendrer une dégradation du service TV. Pouvez-vous déconnecter la totalité des autres appareils pour n'avoir que le décodeur sur le réseau?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J ai rebranche mon installation et tout fonctionne normalement. Peut être un câble ethernet est t il mal branché. En tout cas merci pour votre gentillesse.

Cordialement

Ah alors c'est parfait dans ce cas! Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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