Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qualité du réseau ? Ma Tv décroche toutes les 10 minutes, perte de son et d'image ... (Pendant plusieurs secondes)

Micro perte de réception durant 3 a10 secondes régulièrement toutes les 10 minutes

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et me décrire vos voyants ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et refaire les étapes inverses ?

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................