Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation Bbox sur offre idéo 24/24 500Mo

Je possède actuellement une offre idéo 24/24 avec 500Mo et je souhaite dans un 1er temps résilier ma box et ne garder que l'offre mobile sur laquelle je ne suis plus engagée.
Or, on m'a indiqué en boutique et par le service client que mon offre mobile n'existant plus, je serais soumise à une nouvelle offre et donc réengagée; ce que je ne souhaite absolument pas car je suis assez déçue et souhaite changer d'opérateur. Comment puis-je procéder dans mes démarches? résilier par le biais du site internet et/ou par lettre avec AR? mais après, combien va me coûter mon offre mobile seule? et comment m'assurer que je ne sois plus réengagée sans mon consentement comme ça a été mon cas il y a un an alors que je n'avais modifié que mon forfait et pas changé de mobile? Merci de vos réponses et conseils...

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GRAZILLA Q.
GRAZILLA Q.

GRAZILLA Q.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, je pense à résilier la bbox et garder le forfait 24/24 500Mo sans pour autant me réengager.
Pouvez vous me donner le cout du forfait telephone mobile seul.
Merci d'avance.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Grazilla,
Votre forfait sans Bbox est à 26,99 €/mois. Pour quelle raison envisagez-vous de résilier l'offre box ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GRAZILLA Q.
GRAZILLA Q.

GRAZILLA Q.

Niveau
0
33 / 100
points

Via la Bbox, je ne peux accéder à l'offre télévision via l'ADSL alors que d'autres fournisseurs d’accès me le propose.
Savez vous expliquer pourquoi il n'y a pas de réajustement du prix du forfait téléphone sachant que vous proposez un forfait de qualité supérieur (24/24 + 1Go) à 19.99€ et que le mien (24/24 + 500Mo) coute 7€ de plus... ?

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En effet, vous êtes en zone non dégroupée chez nous.
Pour ce qui est du forfait, celui est à 19.99 € est un forfait B&You sans engagement et sans mobile.
Vous pourrez y souscrire lorsque vous serez libre d'engagement. Car dans votre cas ce même forfait avec mobile (puisque vous avez renouvelé le vôtre le 26/06/2014) est à 32.99 €.
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GRAZILLA Q.
GRAZILLA Q.

GRAZILLA Q.

Niveau
0
33 / 100
points

Autant pour moi, le forfait sensation que j'avais vu est le 2h + 1Go... effectivement le 24/24 est a 32.99.

Tout est Ok pour moi, merci de vos réponses.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, ravie d'avoir pu vous éclairer.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................