Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

decodeur qui s eteint tout seul et voyant vert

bsr, hier j ai appeler le service assisantance, cela fait une semaine que mon decodeur s eteint tout seul, est en surchauffe mm en veille, et message TEMP,
la personne ma donner un code pour aller echanger mon decodeur, chose que g fait ce matin, j ai reinstaller le nouveau decodeur.
mon souci, c est qu il y a le voyant de marche arret qui s allume en vert quand je met en veille le decodeur, est ce normal? que doit je faire?

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Adeline, à part le fait que le voyant passe au vert: est-ce que le décodeur fonctionne normalement?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
1
108 / 750
points

pour l instant j ai remarquer que ca et qd je rallume sa me met patienter pendant la instalattion......
avec l ancien decodeur je nai jamais eu se voyant vert,
alors du coup se soir je vais tout debrancher, pas envi que sa crame

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Adeline, si ce n'est que le voyant de ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de risque particulier.

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
1
108 / 750
points

En attendant sa consomme de l électricité.
Que compter vous faire pour ça?
Est ce que quelqun va m appeler pour régler le problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

En veille votre décodeur consomme de l'électricité de toute manière, ce n'est pas la diode qui va faire une grande différence.
Actuellement il n'y pas de correctif prévu.

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
1
108 / 750
points

bjr
super avant j avais rien, maintenant g un salon eclairer en vert et on me sort qu il n y a rien de prevu pour remedier a ca..... mdr
de plus en parcourant le forum me suit apercu que j etais pas la seule, alors pkoi bouygues ne trouve t il pas un solution???
vous etes bien heureux d encaisser nos forfaits tout les mois.....
bonne journee

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Adeline, est-ce si grave une diode verte? Vous savez que vous pouvez éteindre votre décodeur avec son bouton marche/arrêt à l'arrière. Encore plus d'économies d'électricité.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................