Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où déposer ma Bbox après une résiliation ?

Bonjour, j'ai résilié ma ligne au mois d'octobre, et je n'ai reçu aucun email ni courrier pour me dire où déposer ma Bbox.
Il me semble qu'il est possible de la déposer dans une agence Bouygues de mon choix, mais j'ai apparemment besoin d'un code.
Aussi, une fois la Box rendue, la caution me sera versée directement sur mon compte ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne année !

JEAN BAPTISTE B.
JEAN BAPTISTE B.

JEAN BAPTISTE B.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

JEAN BAPTISTE B.
JEAN BAPTISTE B.

JEAN BAPTISTE B.

Niveau
0
31 / 100
points

Egalement, dans quelles conditions dois-je rendre la Box ?
Faut-il qu'elle soit placée dans un carton ?
Merci

Bonsoir Jean Baptiste,

Vous nous avez fait parvenir un courrier ou un formulaire de résiliation.?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN BAPTISTE B.
JEAN BAPTISTE B.

JEAN BAPTISTE B.

Niveau
0
31 / 100
points

Oui, j'ai résilié via Virgin (changement d'operateur car plus besoin de box, avant départ a l'etranger).
Donc la résiliation a bien été faite.
Comment je peux vous renvoyer la Box ?

Je n'ai pas de résiliation.
J'ai une perte d'accès, donc en effet ce n'est plus notre offre qui arrive chez nous, ça c'est une "résiliation" technique, mais je n'ai aucune demande de résiliation administrative donc de contrat.
Nous ne pouvions à ce moment là que prendre en compte votre demande de résiliation qu'à la réception de votre demande écrite.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN BAPTISTE B.
JEAN BAPTISTE B.

JEAN BAPTISTE B.

Niveau
0
31 / 100
points

Très bien, donc comment dois-je m'y prendre pour vraiment résilier ? Est ce possible par internet ? Merci

Vous souvenez vous comment vous connecter à votre espace client bbox?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................