Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La résiliation chez b and you n'est pas prise en compte, pourquoi je suis toujours en train de facturé?

Bonjour,

Je suis coincée dans une situation compliqué.

Je voulais payer avec mon rib pour mon ami qui avait ce numéro 0616769099 chez b and you. Mais le service client b and you m'avait expliqué qu'on ne pouvait pas changer le nom de propriétaire. Donc j'ai cru que je ne pouvais pas payer pour un compte qui n'est pas sous mon nom même j'ai réussi à modifier le rib sur votre site b and you. Donc j'ai demandé de la résiliation de la ligne 0616769099 chez b and you. Et j'ai réinscrit un nouveau numéro 0662720068 sous mon nom pour mon ami. J'ai jeté l'ancienne carte sim.

Il y a quelques jours, votre service client me dit que je paye pour ces deux numéros en même temps !

Et j'ai oublié l'email d'inscription pour l'ancien numéro, j'ai jeté la carte sim, je ne pouvais plus accéder dans le compte pour l'ancien numéro téléphone.

Question 1 : Pouvez-vous me communiquer l'email d'inscription pour 0616769099.
Question 2 : Pouvez-vous me résilier le plus tôt possible pour 0616769099
Question 3 : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ma demande de résiliation n'est pas prise en compte et me rembourser tous les factures depuis.
Question 4 : Pourquoi bouygues a le droit de faire un prélèvement de mon rib, mais avec le mauvais nom et prénom de compte?

Merci par avance.

LU X.
LU X.

LU X.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous devriez effacer les numeros ce n'est pas une très bonne idée de les mettre visible ainsi.

Un woobees regardera votre dossier pour y répondre, sur le dernier point un etablissement peut prelever sur le rib différent du titulaire du moment qu'une autorisation a été effectué (vous dites avoir modifié le rib sur l'espace client) donc vous avez autorisé bouygues à effectuer des prelevements

cdt

TOMBE D.
TOMBE D.

TOMBE D.

Niveau
0
12 / 100
Je voulais résilier mon forfait b bd you

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Tombe,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Tombe,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................