Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Probleme montant facture.

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement bbox le 10 décembre 2015 et ma ligne téléphonique le 5 janvier 2015. Jee viens de recevoir un mail m'indiquant un montant de 281 Euros pour ma prochaine facture Bbox. pouvez-vous m'expliquer ? Il est évidement hors de question que je paye une telle somme. Je n'arrive pas à y accéder sur mon espace.
Merci de votre aide.

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonsoir Thierry,

Cette facturation a été faite aujourd'hui, 6 janvier, car il s'avère que nous n'avons pas récupéré les équipements. Est ce une erreur de notre part?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
0
11 / 100
points

Re bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Les équipements ont été déposés en relais colis.Ils devraient vous parvenir rapidement. Merci de faire le nécessaire dès réception.

Rassurez vous. Dès que nous aurons la réception de ces équipements, nous vous rembourseront ce montant par virement sur votre compte bancaire.
Comptez environs 3 semaines le temps que tout soit effectué.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................