Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, j'ai règler ma facture impayée par CB je voudrais savoir quand ma ligne sera t elle rétablie ? Merci d'avance

J'ai effectuée le payement par carte bancaire le 06/01/2015 à 15h30. Reçu aussi la confirmation de la prise en compte du payement par SMS du 614.
Mais ma ligne n'est toujours pas active ... Cela c’était pourtant fais automatiquement lors d'une première fois.

MELANIE B.
MELANIE B.

MELANIE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonsoir, vous pouvez contacter le 1064 depuis votre fixe afin de rétablir la ligne.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,
J'ai fait le nécessaire pour remettre votre ligne en service, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................