Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j ai commander une carte sim avec un nouveau forfait le 25 décembre et je n ai toujours pas de nouvelle de ma carte sim?

une solution pour savoir ou est ma carte sim j aimerai l activer et faire la portabilité de mon numéro

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonsoir, un conseiller Bouygues Télécom va prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courrier indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................