Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Bbox effectuée le 31/12 toujours aucune conformation de prise en charge

Commande Bbox effectuée le 31/12 toujours aucune conformation de prise en charge , ni de validation de la commande ni quoi que ce soit?

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

Niveau
0
24 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Didier,

Tout d'abords, je vous souhaite une bonne année 2015 et vous remercie de votre confiance.

Je vais prendre ne charge votre demande et regarder où en est votre dossier.

Je passe ne message privé pour récupérer des informations personnelles.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir , non nouvelle inscription .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Didier,

Tout d'abords, je vous souhaite une bonne année 2015 et vous remercie de votre confiance.

Je vais prendre ne charge votre demande et regarder où en est votre dossier.

Je passe ne message privé pour récupérer des informations personnelles.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

Niveau
0
24 / 100
points

je veux bien mais j'accède comment à mes messages privés ? :)