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Bbox

arret d'image

j'ai l'image de la télé qui se fige très souvent même quand je regarde un film louer ou sur la tv a la demande que puis je faire car ça dur depuis au moins 6 mois.

ANTHONY
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Bonjour Anthony, je vous propose de modifier quelques paramètres sur votre décodeur pour ajuster le flux TNT:
-appuyez sur le bouton Accueil (maison bleue) de la télécommande

  • sélectionnez Réglages, puis paramètres Bbox ;
  • choisissez ensuite Source TV ;
  • sélectionnez Automatique et appuyez sur OK.
  • Ensuite tester à nouveau les chaines TNT à partir de la n° 871
    Si vous avez toujours des soucis de freeze:

    • rebranchez l'antenne TNT sur votre décodeur
    • installez les chaines (toujours depuis le menu "Réglages"
    • Faites-moi savoir si vos soucis sont résolus suite à ces manipulations
      Bonne journée,
      Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Bonjour, avez vous effectué un test de débit ? Vous recevez vos chaines principales via TNT ou ADSL ?

Anonyme
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Bonsoir Anthony, pour ce qui est de la dégradation sur le direct: étant donné que l'antenne TNT est branchée sur votre décodeur, vous recevez les chaines nationales par ce biais et non par l'ADSL. je vais vous demander de bien vouloir retirer l'antenne TNT du décodeur et de tester à nouveau les chaines.
Si vous constatez toujours une dégradation, pouvez-vous tester les chaines à partir de 901 et me faire savoir si le problème se produit aussi?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
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Bonjour , merci pour vos réponse . Je vais essayer ce que vous me proposé et je vous tiens au courant .

ANTHONY
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ANTHONY

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Bonjour , j'ai débrancher l'antenne TNT du décodeur et toujours des arrêts d'image moins fréquent mais toujours des arrêts d'images même avec une vidéo sur tv a la demande mais apparemment sur les chaines adsl ça ne le fait pas.

Anonyme
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Bonjour Anthony, si je comprends bien: vous avez toujours des freeze (les arrêts) sur les chaines TNT et le replay, mais pas sur les chaines adsl?

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ANTHONY
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Bonjour Patricia , oui c'est tout à fait ça.

Anonyme
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Bonjour Anthony, je vous propose de modifier quelques paramètres sur votre décodeur pour ajuster le flux TNT:
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  • choisissez ensuite Source TV ;
  • sélectionnez Automatique et appuyez sur OK.
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    • rebranchez l'antenne TNT sur votre décodeur
    • installez les chaines (toujours depuis le menu "Réglages"
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