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Ma facture

J'ai régler ma facture avec contentia le confirme de plus mon compte a été débité, pourquoi vous activé pas ma ligne?

Il m'ont envoyer un courrier comme quoi jai tout payer donc je vous doit rien du tout ! jai urgement besoin de ma ligne s'il vous plait !!!

VASSILY
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Bonjour Vassily,

Comme convenu hier soir je vous recontacte pour votre ligne.
Je vous confirme que le paiement est maintenant bien visible sur votre dossier.

Je viens à l'instant de remettre en service votre ligne avec levée de restriction. Le délai maximum peut être de 24h. Je vous invite vivement à éteindre et rallumer le mobile pour le réinitialiser.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Anonyme

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Il vous suffit de contacter le 1064 depuis un poste fixe.

VASSILY
VASSILY

VASSILY

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non non il me suffit pas juste de contacter le 1064 puisque c'est pareil que le 614 Non ? Et il me dise à on comprend pas envoyer un mail a l'assistance, ce que j'ai fais et toujour rien !

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Bonjour Vassily,

Pour commencer, je vous souhaite une bonne année 2015.

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Je comprends que vous avez besoin de votre ligne mais pour nous le dossier n'est pas à jour.
Je passe en message privé pour plus de confidentialité.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VASSILY
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Je vous ai répondu et je n'ai plus de nouvelle, allo ?

Anonyme
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Vassily,

Merci de votre retour.
Je me suis mise en relation avec Contentia pour qu'on puisse mettre à jour le dossier.

Ils m'ont confirmé que tout était à jour de leur côte et que vous aviez fait 2 paiements sur le mois de décembre.
Une des sommes ne nous a pas été transférée d'où cette incompréhension.

Je dois les recontacter demain matin pour régler définitivement ce dossier et je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que ce sera fait.

Je suis navrée pour l'attente.

Bonne soirée en attendant.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VASSILY
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Ah j'avais peur que vous m'ayez oublier !
J'attend patiemment votre appel. Cette situation est désagréable.
Merci d'avoir enfin fais le nécessaire pour moi.
Bonne soirée.

Anonyme
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Bonjour Vassily,

Comme convenu hier soir je vous recontacte pour votre ligne.
Je vous confirme que le paiement est maintenant bien visible sur votre dossier.

Je viens à l'instant de remettre en service votre ligne avec levée de restriction. Le délai maximum peut être de 24h. Je vous invite vivement à éteindre et rallumer le mobile pour le réinitialiser.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VASSILY
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Merci beaucoup pour vos démarche. J'ai enfin ma ligne.

Anonyme
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Avec plaisir Vassily.

Du coup je vous invite à noter votre satisfaction sur notre enquête.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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