Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je reçois deux factures à une semaine d'intervalle, alors que je bénéficie de gestes commerciaux ?

bonjour,
j'ai souscrit le 31 octobre un abonnement bbox à 19,99€/mois, avec les deux 1ers mois offerts. depuis je n'ai toujours pas eu le service internet par cable éthernet comme je le souhaite, ne supportant pas la wifi (migraines). au cours des deux derniers mois et à cause du problème toujours non réglé malgré les heures que j'ai passées au téléphone, j'ai eu droits à plusieurs gestes commerciaux: deux fois 10 euros et deux fois 19,99 euros, soit l'équivalent de 3 mois supplémentaires non facturés en tant que dédommagement de tous les problèmes créés.
ce qui si on calcule ferait que je ne devrais commencer à payer que début avril si je suis encore chez bouygues malgré le service toujours pas rendu. or j'ai déjà payé une facture en octobre, et j'en reçois maintenant deux l'une juste derrière l'autre, une le 31 décembre de -19,99 € et une le 6 janvier de 20,10 €. que se passe-t-il (encore) ?
je n'en peux plus de tous les problèmes depuis que j'ai souscrit !!
merci de 1) m'expliquer 2) rétablir les gestes commerciaux.
cordialement
vb

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Bonjour Virginie,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................