Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour je voulais savoir pourquoi mon commande est annule merci de me répondre

je passe une commande mais on m'envoie email comme quoi ma commande est annule je voulais savoir pourquoi et quel facture que je pas payer j'appelle le service de paiement il ma dit que je pas de problème merci de mais répondre

ESTHER N.
ESTHER N.

ESTHER N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Esther,
La hotline Suivi de commande pourra vous aider, vous pouvez les joindre au 09 81 66 26 66.
Bonne soirée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................