Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la portabilité de mon numéro n'est elle toujours pas faite, elle devait être effective au 31/12/2014?

Lors de mon abonnement, le 23/12/2014, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, j'ai eu un mail de confirmation m'indiquant que ce serait fait le 31/12/2014 mais à ce jour, toujours rien!!!!! que se passe t il?

NATHAN C.
NATHAN C.

NATHAN C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

bonsoir votre ancienne ligne fonctionne t elle encore ?
avez vous résilié vous même votre ancienne ligne ?
quand vous appelez c'est quel numéro qui s'affiche le provisoire ou le numéro à porter ?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathan,
Nous avons bien demandé la portabilité de votre numéro, celle-ci était programmée au 31/01/2014, mais le numéro à porter était résilié avant cette date, la portabilité de votre numéro de téléphone n'a donc pas pu être effectuée.
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHAN C.
NATHAN C.

NATHAN C.

Niveau
0
11 / 100
J'avais pourtant demandé à ce que la portabilité soit faite dès le 23/12/2014 et mon ancienne ligne n'a été résiliée que le 30/12/2014, vous aviez largement le temps de le faire!!!!!!!! donc, si je comprend bien, je perd non seulement mon numéro mais aussi l'offre de remboursement de 100 euros.....!!!! et je dois me contenter de ça?????? c'est une honte de faire de telles offres et de ne pas faire le nécessaire pour les honorer!!!! c'est inadmissible!!!!!!

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathan,
Votre ligne est activée depuis le 27/12/2014, la portabilité de votre numéro de téléphone était donc impossible avant cette date.
Elle a été demandée 3 jours ouvrés après l'activation de votre ligne, soit dans le délai le court possible.
Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro de téléphone, il ne faut pas demander la résiliation de votre ancienne ligne, car nous ne pouvons porter un numéro de téléphone que si il est actif.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................