Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment souscrire à une offre bbox en ligne ?

Bonjour,
Cliente B&You, je cherche à souscrire à une offre Bbox en ligne, et c'est impossible sur la Boutique, il n'y a même pas de lien "me faire rappeler". C'est incompréhensible.
Je suis à l'étranger, et j'ai besoin d'une Box à mon retour en France dans 3 semaines.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Céline,

Effectivement, ce n'est pas possible de vous faire rappeler sur un n° étranger. De plus, je n'ai pas de n° spécifique de l'étranger vers la France pour faire la souscription.

Éventuellement, je peux vous proposer une solution de contournement. A savoir, une personne de votre entourage résident en France fait la démarche de souscription pour vous mais à son nom. Dès que vous êtes en France, vous nous contactez pour faire un changement de propriétaire. Cela se fait par téléphone en 5 min et ne demande aucun justificatif.

Mise à part cela, je suis navrée de vous dire que je ne peux rien faire de plus.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonsoir, un conseiller Bouygues Télécom va prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Céline,

Tout d'abords, je vous souhaite une bonne année 2015 et vous remercie de votre confiance.

Je vérifie tout de suite.
Via ce lien : http://bit.ly/14z5cS5 , vous devez directement avoir le bouton "me faire rappeler".
Est-ce le cas ?

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous une solution à proposer pour quelqu'un qui souhaite souscrire à une offre depuis l'étranger (avec un numéro de téléphone non français, qui ne rentre pas dans les cases) ?
N'y a-t-il pas moyen de souscrire en ligne ?
Merci pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Céline,

Effectivement, ce n'est pas possible de vous faire rappeler sur un n° étranger. De plus, je n'ai pas de n° spécifique de l'étranger vers la France pour faire la souscription.

Éventuellement, je peux vous proposer une solution de contournement. A savoir, une personne de votre entourage résident en France fait la démarche de souscription pour vous mais à son nom. Dès que vous êtes en France, vous nous contactez pour faire un changement de propriétaire. Cela se fait par téléphone en 5 min et ne demande aucun justificatif.

Mise à part cela, je suis navrée de vous dire que je ne peux rien faire de plus.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse. En effet, c'est compliqué, je vais devoir me tourner vers un autre prestataire, c'est dommage.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Avec plaisir Céline.
Navrée de ne pas pouvoir vous trouver d'autre solutions.

Je reste toutefois à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler