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+ de 6 mois pour rembourser une ODR (U897) est-ce normal?

J'ai changé de portable en mai 2014 ( Galaxy S3 vers Galaxy S5) et je n'arrive toujours pas a récupérer mes 50€ de l'ODR U897. En juin j'ai reçu un courrier me disant que "le code barre joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle" après de multiples appels auprès de Sogec Gestion on me dit que mon cas va être réglé, qu'il y a une erreur de leur part. Mais on est en Janvier 2015 et je n'ais toujours rien reçu c'est une HONTE. Lundi dernier je décide d'appeller le service client Bouygues télécoms (vu que ça ne bouge pas chez Sogec gestion), on me dit qu'on va me rappeller mercredi vu que la conseillère a un soucis avec son ordinateur. Et bien on est aujourd'hui le lundi de la semaine suivante et j'attends toujours son appel. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer les 50€ . C'est honteux de devoir attendre + de 6 mois pour 50€. J'ai ma box et 2 portables chez Bouygues mais je vais songer à aller voir à la concurrence.

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Bonjour Aurélien,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour tous ces dérangements, j'ai validé une remise de 50 € pour votre prochaine facture du 20/01 et vous offre un mois de forfait complet supplémentaire afin de vous dédommager de cette attente :-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir, vous pouvez contacter le 01 70 56 59 18 afin de voir où en est votre demande.

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ça fait 6 mois que j'appelle à ce numéro et ça ne bouge pas donc je ne veux plus les appeller.

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Bonjour Aurélien,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour tous ces dérangements, j'ai validé une remise de 50 € pour votre prochaine facture du 20/01 et vous offre un mois de forfait complet supplémentaire afin de vous dédommager de cette attente :-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous remercie de m'avoir régler mon problème et vous remercie aussi pour le geste commercial.

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Avec plaisir, ravi d'avoir pu vous apporter une solution, je reste dispo si vous avez des questions supplémentaires :-)
Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
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