Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendre le matériel Bbox + décodeur TV

Bonjour,

Mon offre Bbox a été résiliée le 29/12/2014 et je dois donc rendre le matériel, à savoir la Bbox et le décodeur TV.

Cependant je n'ai toujours pas reçu de courrier m'indiquant les modalités concernant cela. Je pars à l'étranger le 12, cela est donc urgent pour moi.

Merci d'avance.

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point
Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
Si c'est possible pour vous de vous déplacer en boutique, je vous invite à vous y rendre dans celle de votre choix avec les n° suivants : A111CA8C pour le décodeur TV et A111CA8B pour le modem

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
Si c'est possible pour vous de vous déplacer en boutique, je vous invite à vous y rendre dans celle de votre choix avec les n° suivants : A111CA8C pour le décodeur TV et A111CA8B pour le modem

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................