Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

vous m'avez prélevé 78,55 € le 05/12 ce montant ne correspont a rien dans mes factures merci de me recredité mon compte

le montant prélevé ne correspond à aucune de mes factures merci de me donner une explication et de me recrédité la sommes prélevé

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,
Ce montant correspond à la facture de clôture du 20/11 de votre ligne sur laquelle vous étiez engagée jusqu'au 10/07/2015 et qui a été résiliée le 07/11/2014 suite à votre souscription à B&You. Je viens de vous envoyer la facture en question par mail.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................