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changement de mobile ?

bonjour voila sur mon espace client c'est ecrit changement de telephone impossible jusqu'au 26/12/2014 nous sommes le 6/01/2015 et je ne peut toujours pas alors que je suis a jours dans le paiement de ma facture comment faire?

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Bonjour Joel,
Ce qui empêche le renouvellement, c'est la présence d'un impayé. Le prélèvement de cette facture est en cours et votre dossier sera remis à jour automatiquement.
Je vous invite à patienter et sous 72h maximum tout sera ok si le prélèvement en cours n'est pas de nouveau rejeté.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

THIERRY
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THIERRY

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bonsoir le plus simple est d'aller directement en boutique Bouygues et de voir avec le conseiller en plus vous aurez le mobile immédiatement

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puis je allez voir en boutique et me le feront-ils sachant que le titulaire de la ligne et mon conjoint qui est en déplacement ?

THIERRY
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non malheureusement le titulaire de la ligne doit être présent pour signer le contrat de renouvellement

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d'accord car on a appelez le service client cette apres midi il mavais dis que sa allez etre rectifiez mias cela n'as toujours pas etait effectuer .

Bonjour Joel,
Ce qui empêche le renouvellement, c'est la présence d'un impayé. Le prélèvement de cette facture est en cours et votre dossier sera remis à jour automatiquement.
Je vous invite à patienter et sous 72h maximum tout sera ok si le prélèvement en cours n'est pas de nouveau rejeté.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour voila ma facture a ete prelever mais je ne peux toujours pas changer de mobile comment faire ? merci

Bonjour Joël,

Une commande a bien été effectuée le 06/01. Me le confirmez-vous ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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