Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quel est le paramétrage d'un nokia asha 302 pour recevoir et envoyer des mms ?

Bonjour quels sont les paramètres a rentrer dans mon nokia asha 302 pour recevoir et envoyer des mms (adresse serveur, adresse proxy, port du proxy, et autre)

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Paramètres et réglage de l'APN Internet + MMS Bouygues Telecom

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc ou ignorer
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl, mms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julie,

Veuillez m'excuser pour ce délai exceptionnel de traitement.
Vous devez suivre la procédure suivante :
1. Appuyez sur : Menu - Paramètres - Configuration - Paramètres personnels
2. Appuyez : Options - Ajouter nouveau
3. Sélectionnez : Messagerie MMS
4. Si la liste des profils est vide, appuyez sur : Ajouter - Messagerie MMS
Remplir :
1. Nom du compte : Aide Manuelle pour MMS GPRS
2. Adresse serveur : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
3. Utiliser pt accès préféré : Non
4. Param. du point d'accès:
5. Serveur proxy : Activé
6. Adresse proxy : 62.201.129.226
7. Port du proxy : 8080
8. Paramètres porteuse :
9. Pt accès donn; paquets : mmsbouygtel.com
10. Type de réseau : IPv4
11. Type authentification :
12. Nom d'utilisateur :
13. Mot de passe :

Sauvegarder et activer :
1. Appuyez 3 fois sur Retour
2. Sélectionnez le nouveau profil et appuyez sur Options - Activer.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

J'espère que cela a bien fonctionné. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
89 / 100
points

j ai suivi les instructions mot pour mot ..
j en reçois mais ne peux en envoyer
POURQUOI ?