Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes appels sortants box B&You

Voyant tel de la box au vert, j'ai la tonalité quand je décroche, mais dès que j'essaye de composer le numéro on me dit "correspondant injoignable" alors que je n'ai pas fait le numéro !!! appels entrants ok, que faire svp ?

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, la box ne semble pas contacter notre serveur: je vous conseille donc de la réinitialiser.

  • éteignez votre Bbox avec le bouton marche/ arrêt situé à l'arrière puis rallumez-la
  • lorsque le voyant ADSL se met à clignoter, a l'aide d'un objet assez fin et pointu (trombone, cure-dents, épingle) appuyez sur le bouton enfoncé "reset" situé à l'arrière de la box
  • Votre Bbox effectue un redémarrage complet et télécharge sa dernière mise à jour: cette opération peut prendre jusqu'à 5 minutes.
    faites-moi savoir si ceci permet de résoudre vos soucis de téléphone.
    Bonne journée,
    Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................