Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi il y a une erreur de facture sur octobre et novembre 2014?

Suite au renouvellement de mon contrat, je bénéficie d'une remis de 10€ par mois. Cette remise ne m'a pas été effectuée sur les mois d'Octobre et Novembre 2014. merci de m'en donner la raison et et d'effectuer la régularisation.
cdlt
P.O.

PIERRE O.
PIERRE O.

PIERRE O.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, vous aviez une remise de 10 euros pendant 12 mois et cette remise est arrivée à échéance,


Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................