Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

C'est quoi ce bazar ??

Je commence à perdre patience et je pense que vous vous foutez vraiment de vos clients !!!! Depuis le mois de septembre rien ne fonctionne correctement. Il aura fallut plus d'un mois pour migrer sur une nouvelle box et activer les services télé !!! Sans compter le nombre d'appels passés au téléphone avec des incompétents qui me disaient tout et leur contraire !

Maintenant depuis mi-décembre, mon débit est passé de 16 méga en moyenne à 2 méga les bons jours et la connexion n'est absolument pas stable. De nouveau appel au service client, la personne que j'ai eu, m'a confirmé un problème sur la ligne, mais allez comprendre pourquoi sur l'historique a noté un problème sur le décodeur télé. Elle devait lui faire une mise à jour, qui n'est pas faite, et me recontacter le lendemain. J'attends toujours son appel. Alors 2 jours après je recontacte le service client, on repart de zéro, rendez vous est pris avec un technicien. On en reste là. Et hier, oh surprise, je recois un mail me disant où consulter l'évolution de mon incident en cours. Je clique sur le lien et là on m'indique "Aucun incident en cours" Je pense que l'on se fout véritablement de ma gu**le !!!

Alors le fait de dire que vous êtes les meilleurs en relation clientèle, que les anciens clients sont prioritaires ne serait ce pas de la publicité mensongère.

Depuis septembre je commence à en avoir ras le bol d'avoir à faire à des incompétents et de payer pour un service qui ne fonctionne pas ! Je pense que je vais bientôt quitter Bouygues pour aller à la concurrence !

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathalie, au regret de vous apprendre que vos menaces ne permettront pas de résoudre le problème plus rapidement. Je vous ai propose de vous informer des interventions, mais ce n'est pas en revenant à la charge toutes les 48 heures que ça avancera plus vite.
Si vous ne souhaitez plus patienter je peux prendre acte de votre demande de résiliation et fermer votre ligne immédiatement.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Du mème avis problèmes divers assez souvent
le top du top aucun replay possibles depuis avant noel il parait que xx nombres de personnes ont comme moi appelé mais tjrs rien d'arrangé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathalie, je suis navrée d'apprendre que vos soucis persistent. Je vous confirme qu'un rendez-vous a bien été validé pour le demain.
Un incident informatique empêche peut-être l'affichage de l'incident sur votre espace client: vous ne voyez toujours pas dans cette rubrique: http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/incident-bbox ?
Bonne soirée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais quand je clique sur le lien donné, ça m'indique toujours "aucun incident en cours".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
J'en suis réellement désolée; je vous confirme que l'incident est bien ouvert. Je vous propose de suivre votre dossier pour vous donner des informations sur son déroulement et m'assurer d'une résolution définitive: est-ce que cette solution vous conviendrait?

..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Merci pour votre proposition que j'accepte.
Bonne soirée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Bonjour,

Le technicien est bien venu ce matin. Résultat, une intervention est nécessaire sur la ligne France télécom, car le problème vient bien, comme je l'avais supposé lors de mes appels au service client, d'un problème sur le NRA. Du coup, je n'ai plus du tout de connexion internet. Je fais donc un partage de connexion depuis mon téléphone, mais mon forfait data n'est pas extensible ! Alors qu'elle va être le délai pour que cela revienne à la normal, car pour mon travail j'ai besoin de ma connexion Internet.

De plus, en ce qui concerne le souci avec le décodeur télé, je n'ai jamais eu les chaines HD, même quand le débit était de plus de 16 Méga. Le technicien m'a dit que cela était du au fait que vous ne m'aviez pas activé ce service. C'est bien gentil mais je suis quand même passé à la Bbox sensation justement pour ce service et je paye pour cela ! Je trouve que c'est quand même abusé !!! Normalement, pour ce mois ci j'ai une remise sur mon abonnement mais je trouve que vu tous les problèmes rencontrés depuis le mois de septembre cela est très peu.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathalie, le défaut se situe sur la ligne, pas au NRA. Même si vous étiez personnellement convaincue que le problème ne se situait pas chez vous, cette première intervention est un pré-requis indispensable.
La signalisation a été transmis à France Telecom mais je n'ai pas la possibilité de vous indiquer si le service sera rétabli sous 3, 5 jours ou plus: tout dépend du type de problème et tant que France Telecom ne sera pas intervenu nous ne pouvons pas savoir de quoi il s'agit.
Lors de votre appel le 2 janvier, le conseiller a jouté l'option modem 3 giga de data sur votre mobile pour vous permettre d'utiliser le partage de connexion.
En ce qui concerne la HD, je m'occuperai de cette question lorsque la ligne sera rétablie.
Concernant votre facturation: vous bénéficiez d'une remise de 37,99 € qui couvre plus d'un mois d'abonnement Bbox (celui-ci vous coûte environ 20 € / mois).
Bonne journée,

..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Bonjour,

Encore une fois merci pour la réponse, mais ce qui est intéressant c'est qu'une fois encore au fur et à mesure des échanges avec différentes personnes de chez bouygues, je n'ai pas le même son de cloche. Quand j'ai souscrit mon abonnement, on m'a informé qu'il était impossible pour moi de bénéficier de l'offre avec un prix autour de 20 € par mois. Pour moi l'abonnement est à 37,90 € avec une remise de 6 € pour le moment. Ce qui me fait un prix mensuel de 31,90 €.

Quand je lis votre réponse, vous laissez penser que je peux bénéficier de ce prix autour de 20 € ! Alors merci de me l'appliquer !

Pour le data, c'est bien aimable de votre part, je gagne 1 Go. Par contre vous ne pourriez pas ajouter une antenne 3G chez moi, je ne suis qu'en EDGE :) !

En tout cas Patricia merci pour votre patience et votre aide, je suis peut être en train de chercher la petite bête, mais je vous assure que ce problème et celui qui fait déborder le vase !

Bonne journée

Nathalie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Nathalie, je pense que vous n'avez compris votre offre.
Vous avez une offre Ideo c'est dire mobile + box combinés. Avec cette offre vous bénéficiez d'une réduction avantageuse sur la partie box en particulier: vous ne payez pas 31,90 € mais plutôt une vingtaine d'euros car l'abonnement box est intégré à votre forfait mobile.
Votre facture mensuelle s'élève à 46,80 € . Si vous aviez 31,90 € de box cela ferait le forfait mobile à 14,90 € ce qui fait peu, convenez-en.
Si vous aviez deux abonnements séparés cela vous coûterait plus cher (en particulier parce que vous êtes en zone étendue pour la box, et que vous avez l'offre sensation)
Naturellement il y a toujours des possibilités de faire des économies, en particulier avec les offres B&You.
Si vous souhaitez plus de renseignements je peux vous mettre en relation avec un conseiller Woobee commercial .
Bonne journée,

..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Oui si vous voulez mais sur l'accueil service client il est bien mis : Bbox Sensation Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total + appels illimités vers mobiles à 31,90 euros/mois pendant 12 mois puis à 37,90 euros/mois, Enregistreur numérique inclus (300 Go)

J'ai bénéficié à mon premier engagement de l'offre idéo ce qui explique ce prix de forfait téléphone portable avantageux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est parce que 37,90 € est le tarif de base, bien sûr il ne s'applique pas à vous en particulier.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je suis client Bouygues Professionnel depuis plusieurs années, avec une petite flotte de mobiles.
J'ai fait début décembre la pire erreur que l'on puisse commettre : faire confiance à Bouygues !
Voici donc ce qu'il ne faut jamais faire pour éviter de graves pertes de temps et d'argent quand, comme moi, il s'agit d'abonnements professionnels :
1. Ne jamais utiliser le service Hotspot de Bougues : le débit y est plus faible que sur un portable en 4G, il y a des bugs qui vous empêcheront d'avoir un accès internet stable et pire le matériel de marque Huawei vous empêchera d'utiliser votre imprimante en Wifi
2. Ne jamais vouloir rester fidèle à Bouygues : alors que j'ai rencontré d'importants dysfonctionnement avec le Hotspot : plus d'internet au bureau et plus d'imprimante ... j'ai persévéré à croire qu'eut égard à ma fidélité Bouygues daignerait réagir. ... Après plus de 30 jours et plus de 20 appels au service client et de longues heures à réexpliquer le dossier je n'ai toujours pas de solution internet !

Bref, je suis parti de chez Orange vers Bouygues pour le prix et là je paye au centuple ce choix entre perte de temps et perte d'exploitation.

Mon dossier est actuellement traité par la cellule cristal de Bouygues mais je pense qu'étant en fin de période d'engagement je ferais mieux de quitter cet opérateur et d'intenter une action en dommages et intérêt !

La morale : Bouygues pour le prix mais pas pour la qualité !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Bonjour,
Alors on en est où dans la résolution du problème ??? Ça devient longuet !!!

Et en ce qui concerne le tarif, j'ai relu plusieurs fois et j'avoue n'avoir strictement rien compris. J'ai un peu l'impression que pour le tarif, vous faites un peu comme vous voulez ! Soyons bien d'accord Patricia, ma colère n'est pas dirigée envers vous Patricia, d'ailleurs je n'aimerais pas être à votre place de "tampon" face au mécontentement des clients.

Mais maintenant, j'aimerais bien que Bouygues arrête de se cacher avec des "c'est pas nous mais SFR" (à qui appartiennent les lignes ici)
, comme ça m'a était répondu en septembre quand j'ai du attendre quasiment 1 mois avant que mes services soient mis en route. Service qui n'ont d'ailleurs pas étaient activés correctement étant donné que la HD n'a jamais marchée. Maintenant c'est "ce n'est pas nous mais France Télécom" ! Donc, je reviens peut être à l'assaut, mais l’incident a été signalé la première fois le 30 décembre, mais ne fût activé que le 2 vu la qualité du travail de la personne qui a reçu mon appel le 30 ! Je vous laisse calculer depuis quand c'est la m**de ! Et je pense que l'on ne peut pas me reprocher d'exiger que le service pour lequel je paye fonctionne correctement !

Aujourd'hui, j'ai du travail à faire, mais je suis bloquée car ma connexion ne marche pas, dommage elle a eu un petit sursaut de vitalité hier ! Alors oui je suis très en colère et si tout n'est pas revenu à la normal lundi je ne me gênerais pas pour aller mes plaindre plus haut. Et S'il n'y a que cela qui peut faire bouger les choses, les associations de consommateurs sont faites pour ça !

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathalie, au regret de vous apprendre que vos menaces ne permettront pas de résoudre le problème plus rapidement. Je vous ai propose de vous informer des interventions, mais ce n'est pas en revenant à la charge toutes les 48 heures que ça avancera plus vite.
Si vous ne souhaitez plus patienter je peux prendre acte de votre demande de résiliation et fermer votre ligne immédiatement.
Bonne journée,
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Bonjour Patricia, excusez moi d'avoir l'impolitesse de vous déranger 48 h après mon dernier message. Sachez que j'apprécie énormément la façon dont vous aider les clients mécontents. En relisant les différents échanges que nous avons eu, j'ai pu effectivement voir les nombreux message où vous m'informiez de l'avancé du traitement de l'incident en cours ! Merci pour tout
Cordialement
PS : Sachez que bien évidemment je ne vous ferais plus perdre votre temps !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous ne me faites pas perdre mon temps Nathalie, mais je ne peux vraiment rien faire de mieux que vous tenir informée lorsque j'ai du neuf: je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire avancer les choses à l'heure actuelle. Sinon je le ferais bien volontiers, bien sûr ;)

..................
..................