Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peux pas émettre d'appels via le fixe ?

Offre BBox Sensation fibre. Je ne peux appeler mais je peux recevoir les appels. Les voyants qui apparaissent sur la box en blanc sont "wifi", "symbole de marche" et "@". Sur mon interface de gestion il est pourtant inscrit: Tel 1 : +33986204266 - Enregistré - Disponible. J'ai déjà essayé une réinitialisation. Merci d'avance!

CAMILLE S.
CAMILLE S.

CAMILLE S.

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille,

Votre offre est en cours d'activation. Dès qu'elle sera active vous recevrez un SMS de confirmation.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULLIETTE C.
JULLIETTE C.

JULLIETTE C.

Niveau
0
73 / 100
points

Moi aussi meme problem. Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels.
Merci d'avances...

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Julliette,

Une intervention est en cours concernant cette indisponibilité.
Vous serez tenue informée par sms.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULLIETTE C.
JULLIETTE C.

JULLIETTE C.

Niveau
0
73 / 100
points

Pourquoi les appels via mon fixe sont-ils toujours impossibles???

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julliette,

La ligne est bien active pourtant.
Recevez-vous les appels?
Que se passe-t-il en émission?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULLIETTE C.
JULLIETTE C.

JULLIETTE C.

Niveau
0
73 / 100
points

Je ne puet pas appeler. Compose le numero apres la tonalite occupe...

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Recevez-vous des appels?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULLIETTE C.
JULLIETTE C.

JULLIETTE C.

Niveau
0
73 / 100
points

Merci beaucoup pour votre aide.