Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Abonnement Cloudify - je ne peux pas le résilier !

Bonjour,

Suite à une erreur, je me suis abonné au site " cloudify " qui offre une premiere semaine gratuite PUIS un prix hebdomadaire de €3.99.

Je veux le résiliser ( car je ne l'utilise pas et je ne veux pas être débité ! ) mais il met impossible, ayant un forfait bloqué, car je ne peux accéder à "mon compte " pour pouvoir ensuite accéder aux " abonnements internet ", il y a une restriction à chaque fois que je tente d'y aller !

Pouvez-vous me désabonner ?!
Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

si la résiliation de cet abonnement a eu lieu immédiatement après avoir réceptionné un SMS de confirmation d'inscription, vous ne serez pas facturé.

Bonne soirée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Apres multiples tentative, j'ai enfin réussi à résilier depuis le site bouygue telecom cet abonnement, et j'ai reçu un SMS de confirmation pour la résiliation sur mon téléphone
Donc je ne devrait pas être débité ?
Merci d'avance.

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

si la résiliation de cet abonnement a eu lieu immédiatement après avoir réceptionné un SMS de confirmation d'inscription, vous ne serez pas facturé.

Bonne soirée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler