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Bbox

Connexion intermittente à ma Bbox

Bonjour,
Adhérent B&You pour une Bbox depuis fin Octobre, celle-ci avait déjà à l'époque nécessité presque 21 jours pour être active après le déplacement d'un technicien.

Depuis environ un dizaine de jours ma connexion est à nouveau perdue, en effet ma Bbox passe par 3 stades :

  • une connexion classique où je peux me connecter à internet (ne dure pas plus de 2/3min) avec les voyants Alim, Wifi & ADSL au vert, parfois internet clignotant
  • une connexion "limitée" selon mon ordinateur mais où je ne peux pas accéder à internet avec le voyant Alim allumé et le voyant ADSL qui clignote
  • une connexion absente où la box n'est même pas visible depuis mon ordinateur avec uniquement le voyant Alim allumé

Ce problème est vraiment ennuyeux et j'aimerai y avoir une réponse le plus rapidement possible

Merci et dans l'attente de votre réponse,

BRIEUX C.
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Stéphane G.
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Bonjour Brieux,
Suite a l'analyse de votre Dysfonctionnement , Une anomalie est observée sur le bloc alimentation de votre Bbox et provoque une instabilité des services .
Nous vous faisons donc parvenir un Bloc Alimentation neuf par voie postale. les délais de réception sont d environs 3 a 5 jours .
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Bonne soirée".
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Bonjour, peut être êtes vous en bout de ligne, et assez éloigné de votre NRA.
Un conseiller BT passera vous aider soyez patient.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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Bonjour Brieux,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane G.
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Bonjour Brieux,
Suite a l'analyse de votre Dysfonctionnement , Une anomalie est observée sur le bloc alimentation de votre Bbox et provoque une instabilité des services .
Nous vous faisons donc parvenir un Bloc Alimentation neuf par voie postale. les délais de réception sont d environs 3 a 5 jours .
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Bonne soirée".
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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