Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion intermittente à ma Bbox

Bonjour,
Adhérent B&You pour une Bbox depuis fin Octobre, celle-ci avait déjà à l'époque nécessité presque 21 jours pour être active après le déplacement d'un technicien.

Depuis environ un dizaine de jours ma connexion est à nouveau perdue, en effet ma Bbox passe par 3 stades :

• une connexion classique où je peux me connecter à internet (ne dure pas plus de 2/3min) avec les voyants Alim, Wifi & ADSL au vert, parfois internet clignotant
  • une connexion "limitée" selon mon ordinateur mais où je ne peux pas accéder à internet avec le voyant Alim allumé et le voyant ADSL qui clignote
  • une connexion absente où la box n'est même pas visible depuis mon ordinateur avec uniquement le voyant Alim allumé

Ce problème est vraiment ennuyeux et j'aimerai y avoir une réponse le plus rapidement possible

Merci et dans l'attente de votre réponse,

BRIEUX C.
BRIEUX C.

BRIEUX C.

Niveau
0
3 / 100
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brieux,
Suite a l'analyse de votre Dysfonctionnement , Une anomalie est observée sur le bloc alimentation de votre Bbox et provoque une instabilité des services .
Nous vous faisons donc parvenir un Bloc Alimentation neuf par voie postale. les délais de réception sont d environs 3 a 5 jours .
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Bonne soirée".
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, peut être êtes vous en bout de ligne, et assez éloigné de votre NRA.
Un conseiller BT passera vous aider soyez patient.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brieux,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brieux,
Suite a l'analyse de votre Dysfonctionnement , Une anomalie est observée sur le bloc alimentation de votre Bbox et provoque une instabilité des services .
Nous vous faisons donc parvenir un Bloc Alimentation neuf par voie postale. les délais de réception sont d environs 3 a 5 jours .
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Bonne soirée".
..................
..................