Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Durée d'un prêt d'un Hotspot Bbox Nomad 4G

Suite à une panne de ma Bbox le 8 décembre 2014, un Hotspot Bbox Nomad 4G m'a été prêté. J'ai été le cherché en magasin. Le conseiller m'a alors dit que la durée du prêt s'étendait sur 30 jours et que passé ce délai, une pénalité de 100€ aurait lieu, sans aucun recours possible.
Or, à ce jour, mon problème internet n'est toujours pas résolu et ma Bbox toujours inutilisable depuis bientôt un mois et les 30 jours de prêt prennent fin dans 2 jours.
Cependant, sur votre site, il est indiqué que l'on peut "surfer gratuitement, en illimité et pendant toute la durée de l’incident sur Internet grâce à la 4G de Bouygues Telecom".
Sources : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/de...

Mon incident n'étant toujours pas résolu, est-il possible de conserver la Bbox Nomad 4G au delà des 30 jours et jusqu'à résolution de mon problème, et cela sans me voir prélever 100€?

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Élodie,

Il vous suffit de vous rendre en boutique afin de prolonger le prêt de la Bbox Nomad ou d'en recréer un avec accord du service technique Bbox.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
24 / 100
Après relecture du "contrat" qui m'a été remis le jour du prêt, il est écrit dans le paragraphe "Engagements du client" que "je déclare avoir reçu en prêt le matériel identifié ci-dessus et m'engage à le restituer en bon état DANS LE MOIS SUIVANT LA RESOLUTION DE MON INCIDENT BBOX".
Si je m'en tiens à cette lecture, alors je peux conserver la Bbox Nomad 4G au-delà du 8 janvier 2015 sans me voir facturer un montant de 100€. Est-ce bien cela ?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous conseille de contacter la boutique qui vous a prêté le matériel.
Car il faut peut-être relancer une demande afin que la facturation ne se fasse pas automatiquement.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé, je me suis rapprochée le 7/01/15 de la boutique m'ayant prêté la Box. Et là, à mon grand étonnement, j'ai eu une nouvelle version. Le prêt de la Bbox Nomad s'étendrait sur une durée de 40 jours.
Dans la même boutique on m'avait pourtant dit qu'il fallait la rendre sous 30 jours, sur votre site on peut lire que le prêt couvre toute la durée de l'incident et sur le contrat de prêt que la Box de remplacement doit être rendue dans le mois suivant la résolution de l'incident.
Quatre sources (venant toutes de Bouygues) et quatre réponses différentes à ma question ! Qui croire dans ce cas et comment faire pour ne pas être facturée 100€ car Bouygues tarde à résoudre ma panne et ne sait pas répondre clairement à mon interrogation ?

Betty G.
Betty G.

Betty G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je comprends votre étonnement.
Rassurez vous, l'objectif est que vous puissiez utiliser cet équipement durant toute la durée de résolution. Aussi, tant que l'incident n'est pas résolu, rien ne vous sera facturé.

D'autre part, avant d'effectuer une facturation, vous serez invité par SMS à rendre l'équipement.

Bien entendu, nous restons à votre écoute si besoin. Merci de votre compréhension.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................