Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma bbox ne fonctionne toujours pas ?

Bonjour,la creation de ma ligne a etais effectuer hier et ce matin un sms de bouygues m'annonce que tout est ok je peu enfin profiter de mon offre..hors rien ne fonctionne..!Faut il que j'attende encore 24,48h par precaution avant demande d'un tchnicien ?

JOHAN C.
JOHAN C.

JOHAN C.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

Votre Bbox est en fonction depuis ce jour, le 06/01/2015.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre Bbox.

Si la connexion n'est pas effective, vous pouvez contacter le service technique au 611 choix 1 depuis votre téléphone.

Merci de votre confiance,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOHAN C.
JOHAN C.

JOHAN C.

Niveau
0
23 / 100
points

Re merci pour votre reponse rapide j'ai eteint puis rallumer la bbox mais toujours rien,probleme le service technique de bouygues me demande d'attendre 48h a chaque fois que faire svp ?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Patientez jusqu'à demain.
Eteignez et rallumez la Bbox avant de recontacter le service technique.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................