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Bbox

Bonjour nous avons un probleme d'acces a plusieurs chaines TV avec code erreur F3414.

Plusieurs chaines sont innaccessible et affichent un code erreur F3414.
En outre nous avons un débit d'acces internet qui a été très très faible durant les dernieres semaines de décembre.

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

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Bonjour Stéphanie, afin d'affiner mon diagnostic pouvez-vous préciser quelles sont les chaines concernées par cette erreur?
Avez-vous toujours des problèmes de débit?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
En attendant un conseiller ou une conseillère Woobees vous répond ici, je vous invite a lire ceci
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/793246-erreur-f...
Cela peux vous dépanner

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Stéphanie, afin d'affiner mon diagnostic pouvez-vous préciser quelles sont les chaines concernées par cette erreur?
Avez-vous toujours des problèmes de débit?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE R.
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Sont concernés aujourd'hui:
TF1
RMC Decouverte
Sp365 (63)

concernant la bande passante internet il semble que l'acces soit de nouveau stable avec un débit satisfaisant.

Anonyme
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Anonyme

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Je vous remercie pour ces précisions. Est-ce que France 3 fonctionne bien?
Dans tous les cas je vous invite à refaire entièrement le branchement du câble coaxial de la box. En effet cette connectique est assez fragile et il n'est pas rare qu'une poignée de chaines ne fonctionne plus suite à un mauvais contact:

  • éteignez votre Bbox avec son bouton marche/arrêt
  • dévissez entièrement le câble coaxial côté box et côté prise câble
  • vérifiez que le câble n'est pas abîmé ni plié et qu'il n'a pas été pincé (vous verriez une marque sur la gaine blanche).
  • puis refaites le branchement et rallumez la box.
  • Faites-moi savoir si le problème persiste après ces manipulations.

    Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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