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Impossible envoyer et recevoir mms iPhone 5S

Bonjour,

Je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms autrement qu'en passant par le site et le code secret. J'ai suivi les étapes de réglages pour les recevoir directement sur mon téléphone mais ça ne marche pas. Merci d'avance de votre réponse

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Bonsoir Fabien,

Je regrette le retard dans le délai de traitement.

Je vous confirme que le service MMS est bien actif sur votre compte.

Pour recevoir vos MMS sur votre mobile Bouygues Telecom, vous devez :

• Détenir un téléphone mobile compatible avec l’envoi et la réception de MMS,
• Avoir activé le service MMS et le réseau Internet mobile (s’ils n’étaient pas activés par défaut).
• Être en couverture réseau 3G ou 4G.

Très important : Si vous ne captez pas le réseau Internet mobile, vous ne pourrez pas visualiser les MMS reçus sur votre mobile. Vous recevrez alors un SMS pour consulter votre MMS en ligne.

En fait, vous me dites que vous recevrez un code pour consulter les MMS sur le site. Cette situation arrive dans le cas où vous n’avez pas les données mobile actives car la réception et l’envoi des MMS ne marche pas en Wi-Fi.

Le fait que recevez les MMS de la part de l’utilisateurs iPhone c’est à cause de l’iMessage (échnage entre les utilisateurs iMessage).

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Oui j'ai déjà essayé de réinitialiser. Et oui tout est bien activé

alors le souci ne doit pas venir de votre iphone mais d'un service a activer sur votre ligne que seul un conseiller peut faire pour vous
.
vous avez essayé de synchroniser votre iPhone sur iTunes pour voir

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Merci de vos réponses. Je ne suis actuellement pas chez moi, je ne peux pas synchroniser avec iTunes. Oui j'ai changé ma sim en une nanosim quand j'ai eu le téléphone, c'est à dire il y a 4 mois. Bizarrement, de temps en temps j'arrive à en recevoir mais seulement de mes contacts qui ont un iPhone, je ne sais pas si cela à un rapport ou pas et si ils utilisent iMessage ou non. Car quand j'active iMessage, j'arrive à en envoyer aussi mais des qu'il est désactivé, impossible d'envoyer et recevoir.

si dans vos paramètres vous avez bien activé le service MMS alors oui il doit y avoir un souci , vous avez essayé de vous envoyer un mms pour voir depuis votre iPhone

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Oui, sans succès

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Personne de qualifié ne peut m'aider??

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Bonsoir Fabien,

Je regrette le retard dans le délai de traitement.

Je vous confirme que le service MMS est bien actif sur votre compte.

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• Détenir un téléphone mobile compatible avec l’envoi et la réception de MMS,
• Avoir activé le service MMS et le réseau Internet mobile (s’ils n’étaient pas activés par défaut).
• Être en couverture réseau 3G ou 4G.

Très important : Si vous ne captez pas le réseau Internet mobile, vous ne pourrez pas visualiser les MMS reçus sur votre mobile. Vous recevrez alors un SMS pour consulter votre MMS en ligne.

En fait, vous me dites que vous recevrez un code pour consulter les MMS sur le site. Cette situation arrive dans le cas où vous n’avez pas les données mobile actives car la réception et l’envoi des MMS ne marche pas en Wi-Fi.

Le fait que recevez les MMS de la part de l’utilisateurs iPhone c’est à cause de l’iMessage (échnage entre les utilisateurs iMessage).

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Cordialement #NosClients Dabord
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Bonjour,

Tout a été vérifié mais toujours le même probleme ...

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Bonjour Fabien,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
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